Les stages de perfectionnement

Voici notre programme pour le 2ème semestre 2018 sur Grenoble :

 

Vous trouverez des valeurs sures de l'ESCG avec "La sophrologie pour les enfants" avec Séverine Gaillard, les 8 et 9 septembre. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une manière de faire de la sophrologie de manière ludique avec des exercices adaptés aux enfants mais aussi aux adultes qui aiment jouer ! C'est toujours un très bon moment à vivre et certains anciens élèves de l'école n'hésitent pas à revenir.

 

Nous avons aussi des nouveautés :

Une journée de formation à "la sophrologie adaptée à la sclérodermie systémique et aux maladies auto-immunes associées", animée par Martine Torrent, le 22 septembre. Martine est La spécialiste de ce genre de maladies qui prennent de plus en plus d'ampleur et qui nécessitent des accompagnements spécifiques, où, nous, sophrologues, avons toute notre place.

 

Bernard Barel, nous fera l'honneur d'enseigner la "Sophro Analyse Vivantielle" Les 20 et 21 octobre. Nous avons souvent peu de temps durant le 1er cycle de la formation pour suffisamment aborder ce sujet fondamental et Bernard est LE spécialiste du domaine. Il est également formateur des formateurs en sophrologie, directeur pédagogique de l'école de Paris et de Carcassonne, il intervient auprès de Natalia Caycedo pour les cycles radical et existentiel, bref, une pointure !

 

Monica Fetusci, nous initiera à la "Sophrodance", concept qu'elle a mise au point en alliant la sophrologie caycédienne et son métier de danseuse professionnelle. Un moment de lâcher prise et de plaisir en perspective les 17 et 18 novembre.

 

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez nous.