Les stages de perfectionnement

Des stages de perfectionnement sur des thèmes spécifiques, d'approfondissement des connaissances et des pratiques sont proposés en supplément au cours de l'année. Ils ne sont pas obligatoires mais peuvent vous intéresser en fonction de l'utilisation que vous ferez de votre formation en Sophrologie Caycédienne®. A l'issue de chaque stage de perfectionnement, une attestation de formation vous sera remise (comprenant date, acquis de la formation et nombre d'heures).

Dates et thèmes des prochains stages :

  • Les 3 et 4 juin 2017 : Initiation à la relation d'aide
  • Le samedi 24 juin 2017 : La sophrologie auprès des enfants, module 1
  • Le samedi 1er juillet 2017 : La sophrologie auprès des enfants, module 2
  • Les 23 et 24 septembre 2017 : Accompagnement sophrologique à la maternité

Si vous désirez le programme d'un stage (détails, lieu, intervenant, tarif...) et/ ou vous inscrire, merci de nous contacter par mail grâce à l'onglet "contact".

D'autres thèmes peuvent être abordés au cours des années :

Sophrologie et dépendance, Sophrologie et relation d'aide (niveau 1 et 2), Sophrologie ludique (niveau 1 et 2), Gestion du stress et des émotions, Accompagnement à la maternité et parentalité, Gestion de la douleur, Sophrologie et sport...

Certains séminaires sont proposés par des formateurs extérieurs à l'ESCG, Master Spécialistes en Sophrologie Caycédienne et professionnels du champ de compétence pour lequel ils interviennent. Les programmes détaillés sont présentés durant le mois précédent le séminaire.

Par ailleurs, des demi-journées gratuites de découverte de la Sophrologie Caycédienne® sont proposées dans l'année pour présenter la formation aux personnes qui sont intéressées. Nous contacter pour plus de renseignements.