Cendrine ZIELENSKI, Responsable pédagogique de l’école

Psychologue Clinicienne et Psychothérapeute, elle s'est formée à de nombreuses techniques de relation d'aide, notamment en Thérapie Familiale Systémique, en Analyse Transactionnelle et différentes techniques de communication.
Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne® branche clinique, elle utilise la Sophrologie en complément de son approche psychothérapeutique mais aussi au sein de groupes ou en séances individuelles.

Elle est depuis 2012 la responsable pédagogique de l'Ecole de Sophrologie Caycédienne® de Grenoble, enseigne la formation initiale et anime les week-ends à thème sur les dépendances et ceux sur la relation d'aide.

Pratiquant depuis 17 ans la Sophrologie Caycédienne, c'est tout naturellement que j'ai eu envie de transmettre cette fabuleuse méthode. 

J'aime enseigner les techniques, décortiquer les protocoles et observer les changements qui interviennent chez les élèves en formation. 

Psychologue clinicienne, je m'intéresse à tout ce qui a trait à la relation d'aide. J'ai ainsi suivi de nombreuses formations en thérapie familiale systémique, Analyse Transactionnelle, Communication Non-Violente... 

Mon désir en tant que directrice d'école est d'offrir un enseignement qui permettra aux personnes formées d'utiliser la Sophrologie Caycédienne dans leur domaine d'application. C'est pourquoi, nous proposons des formations en petit groupe pour que chacun, chacune puisse se sentir unique et considéré(e). Nous prenons beaucoup de temps pour la pratique. La théorie permet d'apporter des éclairages mais c'est toujours la vivance des techniques qui est au coeur de l'enseignement.